Menu Fermer

Espace Professionnels

Pour télécharger le pdf, cliquer sur la flèche à droite

Pour télécharger le pdf, cliquer sur la flèche à droite

Affiche (image)

(pour télécharger l’image, clic droit et enregistrer sous)

Affiche (pdf)

Pour télécharger le pdf, cliquer sur la flèche à droite

Pour enregistrer les photos séparément cliquer sur la photo pour l’avoir en grand format, puis clic droit « Enregistrer sous ». Fermer ensuite l’onglet pour revenir sur le site.

Projection au Cinéma Arvor de Rennes – Complet !


    Modalités :

    Si vous désirez la présence du réalisateur, c'est possible car JL Chevé, le réalisateur, apprécie ce genre d'échange tant le film dégage de l'émotion. Cette prestation est gracieuse sur un périmètre de 170 km." (cette distance équivaut à une couverture des 4 départements bretons et du 44 jusqu'à Nantes.)
    Si une municipalité non équipée de cinéma ou une association est intéressée par une projection de notre film, nous l'acceptons.
    Nous fonctionnons au 50/50 des recettes, sauf s'il faut équiper la salle d'un video projecteur d'une bonne puissance lumineuse et aussi d'un écran.

    Matériel de projection :
    Si vous avez besoin d'un bon projecteur professionnel, nous en avons acquis un récemment, de marque Sannyo (équivalent au Christie.) Il est muni d'un objectif longue portée de fond de salle et sa puissance en lumière est de 8000 lumen. Nous avons à disposition également un écran de 6 m de base, démontable. Nous n'avons pas encore établi les tarifs de location. Nous souhaitons que la location du video projecteur ne dépasse pas 100e pour les associations.

    Déplacements :
    Concernant les projections dépassant un déplacement (aller) d'au delà 170km, nous prenons en charge ces 170km aller + 170km retour. Les kilomètres restant seront à la charge des organisateurs. Véhicule utilisé : une Dacia Sandero fonctionnant au gaz GPL et essence. D'où un coût plus faible dans nos déplacements.

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.